750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui c'est donc qui va y manger ?
3 janvier 2014

Chips de pomme

Dans la hotte du Père Noël, il y avait un déshydrateur !

Je pensais qu'il s'agissait d'une arme du futur dans ce genre :

Mais pas du tout. La forme rappelle un peu un vaisseau spatial mais c'est tout :

Il s'agit donc d'un appareil permettant de déshydrater les aliments afin de les conserver. Ayant des pommes sous la main, j'ai vite testé.

Il faut découper les pommes en lamelles puis les mettre dans la machine et attendre un peu plus de 4 heures ! Pour ce premier essai, j'ai patienté 4 h30 mais je pense qu'il aurait même été nécessaire de les laisser encore un peu.

En tout cas, c'est très bon !

 

IMG_9800

Merci le Papa Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, mais je dois maintenant apprivoiser la Bête ! Aurais-tu des pistes ? Des idées de recettes ?
V
Super cadeau !!!!!!! tu as été bien gâté !!!!!
L
C'est sûr que c'est pas un truc que l'on prépare à la dernière minute. Il faudrait que je fasse des réserves.
P
ah!oui pas mal et on peut les aromatisé ? des chips a la demande (enfin presque ,il faut tout de meme attendre 4h ) un cadeau bien utile.
Qui c'est donc qui va y manger ?
  • Des idées de recettes SANS GLUTEN et SANS LACTOSE. De bonnes choses, de moins bonnes... Des réussites, des échecs... Ingrédients principaux : bricolage culinaire, adaptation, improvisation et manque de précision ! A vos tabliers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité