750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui c'est donc qui va y manger ?
17 juillet 2015

Un petit coup de mains

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui encore je ne te propose pas une recette de cuisine mais ma demande est cependant liée à l'alimentation.

Il y a dans mon village, un jeune agriculteur qui a besoin de nous. Il souhaite acquérir des vaches Aubrac pour l'entretien des prairies classées en zone Natura 2000.

Pour l'acquisition de ces vaches, tu te doutes bien qu'il faut quelques euros. Il a donc lancé une demande de financement participatif sur la plateforme MyMajorCompagny. Je t'invite à lire son projet et regarder la vidéo, il y a tous les détails et tu verras comme c'est joli chez nous ! Il n'est pas non plus trop tard pour l'aider financièrement.

Il y a aussi une autre solution qui ne te coûtera qu'UN CLIC PAR JOUR. C'est le mécénat Axa.

C'est tout simple, tu t'inscris puis chaque jour tu cliques pour le projet et cela jusqu'au 31 juillet. Cela ne te prendra que quelques minutes pour faire une bonne action.

Si son projet arrive premier, il sera entièrement financé. S'il est second ou troisième ce sera un financement partiel et au-delà ... rien du tout.

Je compte donc sur toi pour le soutenir et pour diffuser cette information à un maximum de personnes. Il ne reste que quelques jours.

Je te remercie beaucoup.

la bergerie des remparts 1

la bergerie des remparts 2

 

Bergerie des Remparts

Bergerie des Remparts, Dizimieu, France. 201 likes · 32 talking about this. Exploitation Agricole située sur le plateau de Crémieu à Dizimieu 38460

https://www.facebook.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui c'est donc qui va y manger ?
  • Des idées de recettes SANS GLUTEN et SANS LACTOSE. De bonnes choses, de moins bonnes... Des réussites, des échecs... Ingrédients principaux : bricolage culinaire, adaptation, improvisation et manque de précision ! A vos tabliers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité